Accueil / Immobilier /

Barjane lance un bâtiment de 37 700 m² à Louvres (95)

, par Luc Battais

Sur le Parc d’activité de la Butte aux Bergers sur la commune de Louvres à proximité immédiate de Paris et de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, Barjane lance le chantier de son futur bâtiment logistique de 37 700 m² aménagé par Grand Paris Aménagement,

Réalisés par OpenBox, société spécialisée dans la conception et la réalisation de plateformes logistiques et de bâtiments industriels, les travaux de construction ont d’ores et déjà commencé. L’entrepôt Barjane de 37 700 m² sera construit sur un site de 8 hectares. Ses futures locataires seront la marque de vêtements ba&sh sur 12 000m2 et le prestataire logistique SeD Supply Chain Solutions sur 18 000m2.

Le Parc de la Butte aux Bergers à Louvres est une nouvelle zone d’activité économique de plus de 60 hectares située sur les franges ouest de la commune de Louvres. Il est aménagé par Grand Paris Aménagement, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France, Roissy Dev - son agence de développement économique -, et la Mairie de Louvres.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.