Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Dachser absorbe Leach Distribution

, par Gilles Solard

Après l’intégration de Graveleau en France, le prestataire allemand Dachser met la main sur un spécialiste anglo-saxon de la distribution basé dans le nord-ouest du pays.

Dachser a repris l’activité de transport et de distribution J.A. Leach Transport Limited, société implantée à Rochdale dans le Greater Manchester. Le prestataire disposait déjà de deux sites (à Northampton et Dartford). L’acquisition lui permet de passer désormais à trois implantations. "Les deux sociétés sont des entreprises familiales qui partagent les mêmes valeurs traditionnelles de services personnalisés de haute qualité", explique Nick Lowe, directeur général de Dachser UK qui compte investir dans les technologies de l’information et en infrastructures. Leach compte 240 personnes. Il exploite une flotte de 40 véhicules et dispose de 7 300 m² d’entrepôts pour distribuer le nord de l’Angleterre.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.