Accueil / Carnet /

Samuel Guérin devient directeur technique de Boxtal

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste de la livraison de colis multi-transporteurs pour les TPE-PME et e-commerçants Boxtal vient de nommer Samuel Guérin (41 ans) au poste de directeur technique (CTO).

Il sera chargé de l’innovation technologique et du pilotage technique de l’offre.« Boxtal s’est transformé en un véritable éditeur logiciel qui se doit d’exploiter les meilleurs pratiques et technologies du marché. Piloter cette mutation au sein d’un marché en pleine révolution, combinant humain et technique, représente un défi passionnant », a commenté Samuel Guérin.

Postes en responsabilités

Diplômé de l’ICAM (Institut Catholique des Arts et Métiers), il a débuté sa carrière en 2000 chez PSA à Madrid puis en France en tant que chef produit et responsable de l’équipe de développement, avant de rejoindre l’éditeur Systran en tant que responsable de l’équipe de production. En 2011, il intègre Murex, un éditeur de logiciels pour les acteurs des marchés financiers, où il est nommé responsable développement et support aux développeurs puis architecte du système d’information.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 170 - Avril / Mai 2018

Stratégies Logistique n°170 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.